306 Uniiti 评论

评论已核实,100% 真实。

N

Nanette K. 已评分

Repas d'équipe - bons moments de partage au Mezze - délicieux

03/06/2026 12:40
S

Salla R. 已评分

03/06/2026 11:18
K

Karine E. 已评分

Il s'agissait d’un déjeuner entres amies qui aimons beaucoup la cuisine libanaise. Nous avons été ravies. La cuisine était excellente, le mézzé riche en saveurs et en couleurs ! Les falafels étaient légers, croustillants acec une pointe de fleur d’oranger, les brochettes tendres et gouteuses, ... nous nous sommes régalées du début à la fin.L'accueil et le service étaient trés sympathiques. Nous y retournerons avec grand plaisir.

01/06/2026 08:12
g

Golnaz M. 已评分

Tout est fait maison, frais, cuisiné merveilleusement. Meilleur mezzé de toute ma vie!

25/05/2026 05:39
D

Didier M. 已评分

21/05/2026 02:42
P

Philippe M. 已评分

Le personnel est super accueillant, aux petits soins durant tous le repas. Les plats sont parfaitement exécutés et surtout DELICIEUX ! Merci à toute l’équipe et à la prochaine fois.

21/05/2026 11:23
F

FLORENCE M. 已评分

accueil chaleureux , un restaurant soucieux de ses clients et une cuisine excellente. Nous avions réservé notre table bien à l'avance car le restaurant est petit et vite rempli.

16/05/2026 08:22
E

Ernesto A. 已评分

12/05/2026 09:07
V

Valérie L. 已评分

Excellente soirée. Équipe adorable, professionnelle. Plats excellents. Une très belle découverte, un énorme coup de coeur.

11/05/2026 09:09
S

Soraya A. 已评分

Une superbe expérience. Avec une amie nous avons testé la formule mezze à partager avec brochettes, et c'était EXCELLENT. Vraiment chaque bouchée était une expérience pour les papilles. Le service était aussi au top : l'équipe était très sympathique, les plats et boissons sont arrivés rapidement, et le système de réservation est simple et efficace. Les quantités sont généreuses, on a eu du mal à finir. Franchement rien à redire, si vous voulez manger libanais c'est l'adresse sur Lille.

11/05/2026 06:30